À propos de nous

À propos de nous

Dongguan Blince Machinery & Electronics Co., Ltd. Spécialisé dans la conception, la fabrication et la vente de produits hydrauliques comprennent le moteur orbital, le moteur de piston radial, la pompe hydraulique, l'unité de commande de direction, la vanne hydraulique et le refroidisseur d'huile. Moteur orbital de petit type d'OMM à de grandes séries Torque OMS, OMT et OMV. La pompe à palettes comprend la série Yuken PV2R, la série Vickers V / VQ et la série Tokemic SQP et la série Denison T6 / T7. Le moteur de piston radial comme NHM1 à NHM31 remplace Intermot et Staffa. Nous sommes situés dans la ville de Dongguan qui est une ville de fabrication à proximité de Shenzhen Guangzhou Port.it est très pratique pour nous d'organiser l'expédition par mer.
Plus de 30 ans d'expérience sur le développement de la recherche sur le produit et avec des équipements de production complètes, une capacité de recherche et des technologies de la RD, des technologies de pointe et des équipements de test précis. Blince Les produits hydrauliques sont de qualité élevée et stable. Blince Produit hydraulique largement utilisé dans les machines agricoles, les machines d'ingénierie, les véhicules d'ingénierie, les machines plastiques, l'équipement maritime, etc. Nous souhaitons également la bienvenue à des ordres OEM et ODM.Notre produit exporté dans le monde entier comme l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud-Est, l'Afrique et la Européen.
Blince Les produits sont testés à 100% avant l'envoi. Après le test et vérifiez que tout va bien, nous organisons un envoi au client. Toute notre garantie de produit 12 mois. Ce que vous pouvez obtenir de Blince est une qualité stable, des prix comparatifs, un support technique, une livraison à temps, des après-vente fiables. Accueil chaleureux pour visiter notre société, nous vous montrerons tout ce que vous voulez.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+8613560881920
Téléphone:
+8613560881920
Site Internet:
www.blince-hydraulic.com/
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

About Us

About Us

Dongguan Blince Machinery & Electronics Co., Ltd. specializing in design, manufacturing and sales of hydraulic product include orbital motor, radial piston motor, hydraulic pump, steering control unit, hydraulic valve and oil cooler. Orbital motor from small OMM type to large torque OMS, OMT and OMV series. Vane pump include Yuken PV2R series, Vickers V/VQ series and Tokemic SQP series and Denison T6/T7 series. Radial piston motor like NHM1 to NHM31 replace Intermot and staffa. We are located in Dongguan city which is an manufacturing city nearby Shenzhen Guangzhou port.It is very convenient for us to arrange shipment by sea.
Over 30 years experience on product research development and With complete production equipment, strong R&D ability, advanced technologies, and precise testing equipment. Blince Hydraulic products are of high and stable quality. Blince hydraulic product widely used in the agriculture machinery, engineering machinery, engineering vehicles, plastics machinery, marine equipment etc. We also welcome OEM and ODM orders.Our product exported to the whole world like Southeast Asia, North American, South American, Africa and European.
Blince products are 100% tested prior to dispatch. After test and check everything is ok, we arrange shipment to customer. All of our product warranty 12 month. What you can get from Blince is Stable Quality, Comparative Price, Technical Support, in-time Delivery, Reliable After-sales. Warm welcome to visit our company, we will show you all what you want.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
+8613560881920
Telephone:
+8613560881920
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.