Moteur à piston hydraulique Rexroth A2FM12/61W PPB03 Processeur de bois pour tronçonneuse
Moteur à piston hydraulique Rexroth A2FM12/61W PPB03 Processeur de bois pour tronçonneuse
Unité à pistons axiaux de conception à axe coudé à cylindrée fixe, à utiliser comme pompe ou moteur dans les entraînements hydrostatiques, en circuit ouvert ou fermé.S'il fonctionne comme une pompe, le débit est proportionnel à la vitesse d'entraînement et à la cylindrée.En cas de fonctionnement en moteur, la vitesse de sortie est proportionnelle à la cylindrée et inversement proportionnelle à la cylindrée.Le couple de sortie augmente avec la chute de pression entre les côtés haute et basse pression.
Rexroth A2F Axe Pompe à piston hydraulique A2FO-80/61R-VPB-05
Rexroth A2F Axe Pompe à piston hydraulique A2FO-80/61R-VPB-05
Unité à pistons axiaux de conception à axe coudé à cylindrée fixe, à utiliser comme pompe ou moteur dans les entraînements hydrostatiques, en circuit ouvert ou fermé.S'il fonctionne comme une pompe, le débit est proportionnel à la vitesse d'entraînement et à la cylindrée.En cas de fonctionnement en moteur, la vitesse de sortie est proportionnelle à la cylindrée et inversement proportionnelle à la cylindrée.Le couple de sortie augmente avec la chute de pression entre les côtés haute et basse pression.
Pompe hydraulique à piston conique axial Rexroth A6VM140 A6VM107 Hydromatik
Pompe hydraulique à piston conique axial Rexroth A6VM140 A6VM107 Hydromatik
Unité à pistons axiaux de conception à axe coudé à cylindrée fixe, à utiliser comme pompe ou moteur dans les entraînements hydrostatiques, en circuit ouvert ou fermé. S'il fonctionne comme une pompe, le débit est proportionnel à la vitesse d'entraînement et à la cylindrée. En cas de fonctionnement en moteur, la vitesse de sortie est proportionnelle à la cylindrée et inversement proportionnelle à la cylindrée. Le couple de sortie augmente avec la chute de pression entre les côtés haute et basse pression.
A2FE90 A2FE107 A2FE125 A2FE160 A2FE180 Moteur hydraulique à piston Rexroth A2F Moteur à piston axial
A2FE90 A2FE107 A2FE125 A2FE160 A2FE180 Moteur hydraulique à piston Rexroth A2F Moteur à piston axial
Unité à pistons axiaux de conception à axe coudé à cylindrée fixe, à utiliser comme pompe ou moteur dans les entraînements hydrostatiques, en circuit ouvert ou fermé.S'il est utilisé comme une pompe, le débit est proportionnel à la vitesse d'entraînement et à la cylindrée.S'il est utilisé en tant que moteur, la vitesse de sortie est proportionnelle au volume balayé et inversement proportionnelle au déplacement.Le couple de sortie augmente avec la chute de pression entre les côtés haute et basse pression.

Envoyez votre demande

Axial Piston Motor

Axial piston unit of bent axis design with fixed displacement,for use as either pump or motor in hydrostatic drives,in open or closed circuit.
if operated as a pump,the flow is proportional to the drive speed and displacement.
if operated as a motor,the output speed is proportional to the swept volume and inversely proportional to displacement.
The output torque increases with the pressure drop between the high and low pressure sides.

Axial Tapered Piston Rexroth A6VM140 A6VM107 Hydromatik Hydraulic Pump
Axial Tapered Piston Rexroth A6VM140 A6VM107 Hydromatik Hydraulic Pump
Axial piston unit of bent axis design with fixed displacement, for use as either pump or motor in hydrostatic drives, in open or closed circuit. If operated as a pump, the flow is proportional to the drive speed and displacement. If operated as a motor, the output speed is proportional to the swept volume and inversely proportional to displacement. The output torque increases with the pressure drop between the high and low pressure sides.
Rexroth A2F Axis Hydraulic Piston Pump A2FO-80/61R-VPB-05
Rexroth A2F Axis Hydraulic Piston Pump A2FO-80/61R-VPB-05
Axial piston unit of bent axis design with fixed displacement, for use as either pump or motor in hydrostatic drives, in open or closed circuit. If operated as a pump, the flow is proportional to the drive speed and displacement. If operated as a motor, the output speed is proportional to the swept volume and inversely proportional to displacement. The output torque increases with the pressure drop between the high and low pressure sides.
Rexroth Hydraulic Piston Motor A2FM12/61W PPB03 Chainsaw Wood Processor
Rexroth Hydraulic Piston Motor A2FM12/61W PPB03 Chainsaw Wood Processor
Axial piston unit of bent axis design with fixed displacement, for use as either pump or motor in hydrostatic drives, in open or closed circuit. If operated as a pump, the flow is proportional to the drive speed and displacement. If operated as a motor, the output speed is proportional to the swept volume and inversely proportional to displacement. The output torque increases with the pressure drop between the high and low pressure sides.
A2FE90 A2FE107 A2FE125 A2FE160 A2FE180 Rexroth A2F Piston Hydro Motor Axial Piston Motor
A2FE90 A2FE107 A2FE125 A2FE160 A2FE180 Rexroth A2F Piston Hydro Motor Axial Piston Motor
Axial piston unit of bent axis design with fixed displacement,for use as either pump or motor in hydrostatic drives,in open or closed circuit. If operated as a pump,the flow is proportional to the drive speed and displacement.If operated as a motor,the output speed is proportional to the swept volume and inversely proportional to displacement. The output torque increases with the pressure drop between the high and low pressure sides.