Vanne hydraulique

La vanne hydraulique est un composant automatique actionné par de l'huile sous pression. Il est contrôlé par l'huile de pression de la soupape de pression. Il est généralement utilisé en combinaison avec une soupape de pression électromagnétique et peut être utilisé pour le contrôle à distance du pétrole, du gaz, du système de conduite d'eau. Couramment utilisé dans le serrage, le contrôle, la lubrification et d'autres circuits d'huile. Il peut être divisé en type à déplacement direct et type pilote, et type pilote polyvalent. Selon la méthode de contrôle, il comprend le contrôle manuel, électronique et le contrôle hydraulique.  


Électrovanne hydraulique DSG-01/DSG-03 avec électrovanne DC
Électrovanne hydraulique DSG-01/DSG-03 avec électrovanne DC
1. Norme ISO, totalement interchangeable avec l'original.2. Conception électromagnétique humide pour se déplacer en douceur sans impact, niveaux de bruit faibles.3. Dispose d'une vaste gamme de vannes directionnelles à solénoïde et de vannes directionnelles pilotées à solénoïde pour se conformer à la diversification des exigences de l'utilisateur.4. Le point culminant de cette série de vannes est la nouvelle électrovanne DC5. Étant donné que la surtension peut être contrôlée à un chiffre très bas, un appareil électronique tel qu'un ordinateur peut être utilisé, sans aucune interférence, quelle que soit la surtension du solénoïde.6. Ne pas avoir d'étincelle entre les contacts, la durée de vie du relais devient plus longue7. Le délai de mise hors tension de l'électrovanne est considérablement réduit, ce qui permet d'accélérer le cycle des machines.
Vanne de commande directionnelle monobloc P40
Vanne de commande directionnelle monobloc P40
Les vannes de la série P40 avec construction monobloc moyenne-haute pression sont développées sur la base de la technologie européenne.* Clapet anti-retour intérieur : le clapet anti-retour à l'intérieur du corps de la vanne sert à assurer que l'huile hydraulique ne soit pas renvoyée.* Soupape de décharge intérieure : la soupape de décharge à l'intérieur du corps de la vanne est capable de régler la pression de travail du système hydraulique.* Voie d'huile : circuit parallèle, option de puissance au-delà.* Manière de commande : Commande manuelle, commande pneumatique, commande hydraulique et électrique pour facultatif.* Construction de vanne : construction monobloc, 1-7 leviers.* Fonction bobine : O, Y, P, A.* Option : Un verrou hydraulique peut être ajouté sur les orifices A et B.* Disponible avec commande manuelle, pneumatique, commande électrique et pneumatique, commande hydraulique et électrique, etc.La vanne est largement utilisée dans les systèmes hydrauliques des machines de construction telles que les chariots élévateurs, les camions d'assainissement et les petits chargeurs, etc.

Envoyez votre demande

Hydraulic valve

Hydraulic valve is an automatic component operated by pressure oil. It is controlled by pressure oil of pressure valve. It is usually used in combination with electromagnetic pressure valve and can be used for remote control of oil, gas, on-off of water pipe system. Commonly used in clamping, controlling, lubricating and other oil circuits. It can be divided into direct-moving type and pilot type, and multi-purpose pilot type. According to the control method, it include manual, electronic control and hydraulic control.    


Hydraulic Solenoid Valve DSG-01/DSG-03 With DC Solenoid Valve
Hydraulic Solenoid Valve DSG-01/DSG-03 With DC Solenoid Valve
1. ISO standard, totally interchangeable with original.2. Wet electromagnetic design for moving smoothly without impact,noise levels low.3. Has an extensive wide range of solenoid operated directional valves and solenoid controlled pilot operated directional valves to comply with the diversification of the user's requirements.4. Highlight in this valve series is the newly developed DC solenoid valve5. Since surge voltage can be controlled to a very low figure, electronic device such as a computer can be used, without any interference regardless of the surge voltage from the solenoid6. Have no spark between contacts, the life of relay becomes longer7. Time lag on de-energization of solenoid valve is reduced considerably, which enables the cycle of machines to the faster.
P40 Monoblock Directional Control Valve
P40 Monoblock Directional Control Valve
P40 series valves with middle-high pressure monoblock construction is developed based on Europe technology.* Inner check valve: The check valve inside the valve body is to insure the hydraulic oil not to be returned.* Inner relief valve: The relief valve inside the valve body is able to adjust the hydraulic system working pressure.* Oil way: Parallel circuit, power beyond option.* Control Way: Manual control, pneumatic control, hydraulic and electric control for optional.* Valve construction: monoblock construction, 1-7 levers.* Spool Function: O,Y, P,A.* Option: Hydraulic lock is available to be added on A and B port.* Available with manual, pneumatic control, electric and pneumatic control, hydraulic and electric control and etc.The valve is widely used in hydraulic systems of construction machinery such as forklifts, sanitation trucks, and small loaders,etc.