Les vérins à corps soudé/vérin hydraulique soudé n'ont pas de tirants. Le canon est soudé directement aux embouts. Les orifices sont soudés au canon. Le presse-étoupe de la tige avant est généralement vissé ou boulonné au corps du cylindre. Cela permet de retirer l'ensemble de tige de piston et les joints de tige pour l'entretien.

Les cylindres soudés ont un corps plus étroit et souvent une longueur totale plus courte, ce qui leur permet de mieux s'intégrer dans les limites étroites des machines. Les vérins hydrauliques soudés ne souffrent pas de défaillance due à l'étirement du tirant à des pressions élevées et à de longues courses. La conception soudée se prête également à la personnalisation. Des fonctionnalités spéciales sont facilement ajoutées au corps du cylindre, notamment des orifices spéciaux, des supports personnalisés, des collecteurs de soupapes, etc.   


Vérin hydraulique d'ingénierie série HSG-T 14Mpa
Vérin hydraulique d'ingénierie série HSG-T 14Mpa
Le vérin hydraulique d'ingénierie de la série HSG-T est un vérin hydraulique à tige de piston simple à double effet. Il présente les caractéristiques de diverses méthodes d'installation et de connexion et peut être équipé de dispositifs tampons. Il convient aux engins de construction, aux engins de levage et de transport, aux engins de navires, aux engins miniers métallurgiques et à d'autres systèmes hydrauliques.

Envoyez votre demande

Welded Hydraulic Cylinder

Welded body cylinders/welded hydraulic cylinder have no tie rods. The barrel is welded directly to the end caps. The ports are welded to the barrel. The front rod gland is usually threaded into or bolted to the cylinder barrel. That allows the piston rod assembly and the rod seals to be removed for service.

Welded cylinders have a narrower body and often a shorter overall length enabling them to fit better into the tight confines of machinery. Welded hydraulic cylinder do not suffer from failure due to tie rod stretch at high pressures and long strokes. The welded design also lends itself to customization. Special features are easily added to the cylinder body, including special ports, custom mounts, valve manifolds, and so on.    


HSG-T Series 14Mpa Engineering Hydraulic Cylinder Ram
HSG-T Series 14Mpa Engineering Hydraulic Cylinder Ram
HSG-T Series Engineering Hydraulic Cylinder Ram is a double-acting single piston rod hydraulic cylinder. It has the characteristics of various installation and connection methods and can be equipped with buffer devices. It is suitable for construction machinery, lifting, and transportation machinery, ship machinery, metallurgical mining machinery, and other hydraulic systems.