Les vérins hydrauliques à tirants/vérins hydrauliques à tirants utilisent des tiges en acier filetées à haute résistance pour maintenir les deux embouts au corps du vérin. Ils sont le plus souvent observés dans les applications industrielles en usine. Les vérins à petit alésage ont généralement 4 tirants, et les vérins à gros alésage peuvent nécessiter jusqu'à 16 ou 20 tirants afin de retenir les embouts sous les énormes forces produites. Les cylindres de style tirant peuvent être complètement démontés pour l'entretien et la réparation, et ils ne sont pas toujours personnalisables.   


HOB Heavy Duty Tie Tod Cylindre hydraulique
HOB Heavy Duty Tie Tod Cylindre hydraulique
1. Cylindre : acier usiné et poli avec précision2. Tige de piston : meulée, polie et trempée. longue durée de vie;3. Bouchon/Tête : acier usiné avec précision4. Sceaux : Parker/Nok/Hallite/Taïwan ;5. Ports : les ports NPT sont standard, les prots M sont facultatifs
Vérin hydraulique mince personnalisé CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
Vérin hydraulique mince personnalisé CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
1. Économisez de l'espace de montage, sa longueur n'est que la moitié des autres types identiques2. Montage direct, pas besoin de pièces3. Pression de service : 0,3-14 MPa, température ambiante. gamme:-10°c à 70°c4. Principalement adapté au moule, à la jauge de précession ou au champ mécanique ayant une limitation pour l'espace de montage5. Peut personnaliser, selon le dessin ou l'échantillon du client6. Prix très compétitif7. 1 an de garantie8. Délai de livraison court
Cylindre hydraulique léger à tirant à double effet de la série Mob
Cylindre hydraulique léger à tirant à double effet de la série Mob
◆ Norme : GB/T15622-2995◆ Utilisez un joint de haute qualité pour éviter les fuites et avoir une longue durée de vie.◆ Le couvercle de tige et le couvercle arrière sont en acier No45, et le piston est chromé, avec une structure compacte, plus durable.◆ Il existe plusieurs types de montage, SD, FA, LB, TC, CA, CB, CBA et CAB, le nuage desiger le choisit en fonction de la demande.

Envoyez votre demande

Tie rod hydraulic cylinder

Tie rod style hydraulic cylinders/tie rod hydraulic cylinder use high strength threaded steel rods to hold the two end caps to the cylinder barrel. They are most often seen in industrial factory applications. Small-bore cylinders usually have 4 tie rods, and large bore cylinders may require as many as 16 or 20 tie rods in order to retain the end caps under the tremendous forces produced. Tie rod style cylinders can be completely disassembled for service and repair, and they are not always customizable.    


Customized Thin Hydraulic Cylinder CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
Customized Thin Hydraulic Cylinder CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
1.Save mounting space, it's length only half of other same types2.Direct mounting,no need any parts3. Working pressure:0.3-14Mpa, environmental temp. range:-10°c to 70°c4.Mainly suitable for mold, precessing gauge or mechanical field having limitation for mounting space5. Can customize, as per customer's drawing or sample6. Very competitive price7. 1 year of warranty8. Short delivery time
HOB Heavy Duty Tie Tod Hydraulic Cylinder
HOB Heavy Duty Tie Tod Hydraulic Cylinder
1. Cylinder: precision machined and polished steel 2. Piston Rod : ground, polished and quenched. long service life;3. Cap/Head: precision machined steel4. Seals: Parker/Nok/Hallite/Taiwan ;  5. Ports: NPT ports are standard, M prots are optional
Mob Series Double Acting Tie-rod Light Duty Hydraulic Cylinder
Mob Series Double Acting Tie-rod Light Duty Hydraulic Cylinder
◆Standard:GB/T15622-2995◆Use high-quality seal to avoid leakabe and have long service life.◆The rod cover and rear cover make from No45 Steel,and the piston is chromeplate,With the compact structure,more durable.◆Thera are several mounting typs,SD,FA,LB,TC,CA,CB,CBA,and CAB,The desiger cloud chosse it acording to the demand.