Cylindre hydraulique

Le cylindre hydraulique est un actionneur hydraulique qui convertit l'énergie hydraulique en énergie mécanique et facilite le mouvement alternatif linéaire. Il a une structure simple et un travail fiable. Lorsqu'il est utilisé pour réaliser le mouvement alternatif, il peut éviter le dispositif de décélération et n'a pas de dégagement de transmission et de mouvement stable. Il est donc largement utilisé dans divers systèmes hydrauliques mécaniques. Le cylindre hydraulique (tel que le cylindre hydraulique léger) constitue essentiellement un tambour de cylindre et une corbeille de cylindre, une tige de piston et une tige de piston, un dispositif d'étanchéité, un dispositif tampon et un dispositif d'échappement.   

Cylindre hydraulique mince personnalisé CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
Cylindre hydraulique mince personnalisé CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
1.Save espace de montage, sa longueur seulement la moitié des mêmes types2. Montage direct, pas besoin de pièces3. Pression de travail: 0.3-14MPA, Temp. Gamme: -10 ° C à 70 ° C4.Emainement approprié pour la moisissure, la jauge de prévention ou le champ mécanique ayant une limitation pour l'espace de montage5. Peut personnaliser, selon le dessin ou l'échantillon du client6. Prix très compétitif7. 1 an de garantie8. Délai de livraison court
Cylindre hydraulique Hydraulique TOD de Table de cuisson
Cylindre hydraulique Hydraulique TOD de Table de cuisson
1. Cylindre: Acier usiné et poli de précision2. Tige de piston: sol, poli et éteint. longue durée de vie;3. Cap / tête: acier usiné de précision4. Seals: Parker / Nok / Hallite / Taiwan;5. Ports: Les ports NPT sont standard, M ProTS sont facultatifs
Cylindre hydraulique lumineux à tige à tige à double tige à double tige double
Cylindre hydraulique lumineux à tige à tige à double tige à double tige double
◆ Standard: GB / T15622-2995◆ Utilisez un joint de haute qualité pour éviter les étanches et avoir une longue durée de vie.◆ Le couvercle de la tige et le couvercle arrière font de l'acier NO45, et le piston est chrométrique, avec la structure compacte, plus durable.◆ Thera se trouvent plusieurs sorties de montage, SD, FA, LB, TC, CA, CB, CBA et CAB, le nuage DESIGER CLOSSE ACORDING à la demande.

Hydraulic cylinder

Hydraulic cylinder is a hydraulic actuator that converts hydraulic energy into mechanical energy and makes linear reciprocating motion. It has simple structure and reliable work. When it is used to realize reciprocating motion, it can avoid deceleration device, and has no transmission clearance and stable motion, so it is widely used in various mechanical hydraulic systems. The hydraulic cylinder (such as light duty hydraulic cylinder)basically consists of cylinder drum and cylinder head, piston and piston rod, sealing device, buffer device and exhaust device.    

Customized Thin Hydraulic Cylinder CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
Customized Thin Hydraulic Cylinder CX-SD CX-LA CXR-SD CXR-LA
1.Save mounting space, it's length only half of other same types2.Direct mounting,no need any parts3. Working pressure:0.3-14Mpa, environmental temp. range:-10°c to 70°c4.Mainly suitable for mold, precessing gauge or mechanical field having limitation for mounting space5. Can customize, as per customer's drawing or sample6. Very competitive price7. 1 year of warranty8. Short delivery time
HOB Heavy Duty Tie Tod Hydraulic Cylinder
HOB Heavy Duty Tie Tod Hydraulic Cylinder
1. Cylinder: precision machined and polished steel 2. Piston Rod : ground, polished and quenched. long service life;3. Cap/Head: precision machined steel4. Seals: Parker/Nok/Hallite/Taiwan ;  5. Ports: NPT ports are standard, M prots are optional
Mob Series Double Acting Tie-rod Light Duty Hydraulic Cylinder
Mob Series Double Acting Tie-rod Light Duty Hydraulic Cylinder
◆Standard:GB/T15622-2995◆Use high-quality seal to avoid leakabe and have long service life.◆The rod cover and rear cover make from No45 Steel,and the piston is chromeplate,With the compact structure,more durable.◆Thera are several mounting typs,SD,FA,LB,TC,CA,CB,CBA,and CAB,The desiger cloud chosse it acording to the demand.