Moteur hydraulique à pistons radiaux

La résistance de la coque du moteur hydraulique à piston radial augmente, la capacité portante de l'original dynamique interne est améliorée, avec une plage de puissance continue élevée, une efficacité mécanique élevée et une efficacité volumétrique, réduisant la force de charge de l'unité interne, ainsi, la génération de chaleur et les effets négatifs associés. les effets sont réduits. Moteur à piston radial/moteur hydraulique à piston radial principalement utilisé dans les machines en plastique, les machines de l'industrie légère, les machines métallurgiques, les machines minières, les équipements de levage et de transport, les machines lourdes, les machines de mines de charbon de pétrole, les machines de pont de navire, les machines-outils, les plastiques, le forage géologique, etc. .   

Série NHM3 NHM3-175 NHM3400 Piston radial Italie Moteur hydraulique Intermot
Série NHM3 NHM3-175 NHM3400 Piston radial Italie Moteur hydraulique Intermot
Les moteurs hydrauliques à pistons radiaux de la série ZM sont de tels types de moteurs à couple élevé à basse vitesse avec vilebrequin et bielle. Il a été largement appliqué dans toutes sortes de systèmes de transmission hydraulique tels que les machines d'injection plastique, les machines de navires et de ponts, les machines et équipements de construction, les véhicules de levage et de transport, les machines métallurgiques lourdes, les machines pétrolières et minières, les équipements de l'industrie légère, les lattes, l'industrie légère. équipement et perceuse etc.
Série NHM3 NHM3-175 NHM3400 Piston radial Italie Moteur hydraulique Intermot
Série NHM3 NHM3-175 NHM3400 Piston radial Italie Moteur hydraulique Intermot
Les moteurs hydrauliques à pistons radiaux de la série ZM sont de tels types de moteurs à couple élevé à basse vitesse avec vilebrequin et bielle. Il a été largement appliqué dans toutes sortes de systèmes de transmission hydraulique tels que les machines d'injection plastique, les machines de navires et de ponts, les machines et équipements de construction, les véhicules de levage et de transport, les machines métallurgiques lourdes, les machines pétrolières et minières, les équipements de l'industrie légère, les lattes, l'industrie légère. équipement et perceuse etc.
Moteur hydraulique à piston radial NHM3-700cc à faible vitesse et couple élevé NHM Intermot
Moteur hydraulique à piston radial NHM3-700cc à faible vitesse et couple élevé NHM Intermot
Le produit de la série LD est un type de moteur à couple élevé à basse vitesse avec cranLDhaft et bielle, produit en stricte conformité avec la technologie et la norme italienne. En attendant, nous utilisons également une nouvelle technologie pour améliorer les performances du moteur en fonction des exigences du marché.
Moteur à pistons radiaux à couple élevé et basse vitesse série Ld
Moteur à pistons radiaux à couple élevé et basse vitesse série Ld
La série LD est un type de moteur hydraulique à piston radial à couple élevé et à faible vitesse. Il peut être largement appliqué dans l'industrie pétrolière, l'industrie chimique, l'exploitation minière, l'expédition, la construction de machines, en particulier pour les machines de moulage par injection de plastique, les treuils hydrauliques, les transmissions, etc.
Petit pain formant la machine Power Excavator Ascenseur Servo NHM6 Intermot Moteur hydraulique à piston radial pour porte de coupe-herbe
Petit pain formant la machine Power Excavator Ascenseur Servo NHM6 Intermot Moteur hydraulique à piston radial pour porte de coupe-herbe
Les moteurs hydrauliques à pistons radiaux de la série ZM sont de tels types de moteurs à couple élevé à basse vitesse avec vilebrequin et bielle. Il a été largement appliqué dans toutes sortes de systèmes de transmission hydraulique tels que les machines d'injection plastique, les machines de navires et de ponts, les machines et équipements de construction, les véhicules de levage et de transport, les machines métallurgiques lourdes, les machines pétrolières et minières, les équipements de l'industrie légère, les lattes, l'industrie légère. équipement et perceuse etc.

Envoyez votre demande

Radial piston hydraulic motor

The strength of the radial piston hydraulic motor shell increases, the bearing capacity of the internal dynamic original is enhanced, with a high continuous power range, high mechanical efficiency and volumetric efficiency, reducing the internal unit load force, thus, heat generation and related negative effects are reduced. Radial piston motor/radial piston hydraulic motor mainly used in plastic machinery, Light Industry Machinery, metallurgical machinery, mining machinery, lifting and transportation equipment, heavy machinery, petroleum coal mine machinery, ship deck machinery, machine tools, plastics, Geological Drilling, etc.    

Roll Forming Machine Power Excavator Elevator Servo NHM6 Intermot Radial Piston Hydraulic Motor for Grass Cutter Door
Roll Forming Machine Power Excavator Elevator Servo NHM6 Intermot Radial Piston Hydraulic Motor for Grass Cutter Door
ZM Series radial piston hydraulic motor are such kinds of low speed high torque motors with crankshaft and connecting rod. It has been widely applied in all kinds of hydraulic transmission system such as plastic injection machine,  ship and deck machinery,  construction machinery and equipment,  hoist and transport vehicle,  heavy metallurgical machinery,  petroleum and mine machine,  light industry equipment,  lath,  light industry equipment and drilling machine etc.
NHM3-700cc Low Speed High Torque NHM Intermot Radial Piston Hydraulic Motor
NHM3-700cc Low Speed High Torque NHM Intermot Radial Piston Hydraulic Motor
LD series product is such kind of low speed high torque motor with cranLDhaft and connecting rod, produced in strict accordance with the technology and standard of Italy, Meanwhile, we also employ new technology to improve the motor performance according to the market requirements.
NHM3 Series NHM3-175 NHM3400 Radial Piston Italy Intermot Hydraulic Motor
NHM3 Series NHM3-175 NHM3400 Radial Piston Italy Intermot Hydraulic Motor
ZM Series radial piston hydraulic motor are such kinds of low speed high torque motors with crankshaft and connecting rod. It has been widely applied in all kinds of hydraulic transmission system such as plastic injection machine,  ship and deck machinery,  construction machinery and equipment,  hoist and transport vehicle,  heavy metallurgical machinery,  petroleum and mine machine,  light industry equipment,  lath,  light industry equipment and drilling machine etc.
NHM3 Series NHM3-175 NHM3400 Radial Piston Italy Intermot Hydraulic Motor
NHM3 Series NHM3-175 NHM3400 Radial Piston Italy Intermot Hydraulic Motor
ZM Series radial piston hydraulic motor are such kinds of low speed high torque motors with crankshaft and connecting rod. It has been widely applied in all kinds of hydraulic transmission system such as plastic injection machine,  ship and deck machinery,  construction machinery and equipment,  hoist and transport vehicle,  heavy metallurgical machinery,  petroleum and mine machine,  light industry equipment,  lath,  light industry equipment and drilling machine etc.
Ld Series Low Speed High Torque Radial Piston Motor
Ld Series Low Speed High Torque Radial Piston Motor
LD series is one kind of low speed high torque radial piston hydraulic motor. It can be widely applied in petroleum industry, chemical industry,   mining, shipping, construct-ing machinery, especially for plastic injection molding machinery, hydraulic winch, transmission etc.